Monde

Tragédie aérienne au Brésil : 7 morts dans le crash d’un avion à Minas Gerais

Published

on

Crash d’un avion au Brésil : Sept morts dans l’État de Minas Gerais

Un accident tragique

Dimanche, un petit avion monomoteur s’est écrasé dans une zone rurale de l’État de Minas Gerais, situé dans le sud-est du Brésil. Les autorités ont confirmé la mort de sept personnes qui se trouvaient à bord de l’appareil. L’accident s’est produit dans la ville minière d’Itapeva, après que l’avion, en provenance de Campinas à São Paulo, se soit disloqué en plein vol vers 10h30, heure locale.

Les circonstances de l’accident

Selon les pompiers de Minas Gerais, l’avion s’est écrasé sur une colline recouverte d’herbe et d’arbres. Des images de l’épave peu après l’accident ont circulé sur les réseaux sociaux et dans les médias brésiliens, montrant l’ampleur de la tragédie. L’incident s’est produit sous des conditions météorologiques difficiles, avec de fortes pluies s’abattant sur la zone.

Enquête en cours

Les autorités ont indiqué que des experts de la police civile de l’État travaillent toujours sur le site pour tenter d’établir les causes de l’accident. De plus, du personnel du Centre d’enquête et de prévention des accidents aéronautiques sont également mobilisés dans le cadre de l’enquête.


Cette mise à jour a été créée en utilisant l’API AFP.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Tendance

Exit mobile version