Monde

Rappeur Killer Mike arrêté aux Grammy Awards : vidéo choc de son expulsion par la police

Published

on

Rappeur Killer Mike détenu aux Grammy Awards après avoir remporté trois prix

Le rappeur Killer Mike a été détenu aux Grammy Awards le dimanche 4 février après avoir remporté trois prix, dont le premier en plus de deux décennies. Dans une vidéo, Mike a été menotté et escorté par la police de Los Angeles au Crypto Arena après avoir remporté trois prix lors de la cérémonie des Grammy, où il a été détenu. Un porte-parole de la police n’a pas fourni de nom ou de détails supplémentaires, mais a confirmé qu’un homme noir avait été détenu. Un représentant de Mike n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire par e-mail ou par SMS.

Reconnaissance et déclaration de Killer Mike

« La seule chose qui limite votre âge est de ne pas être honnête à propos de votre âge ou de ce que vous faites », a déclaré Mike, âgé de 48 ans, en coulisses. Il a remporté les prix du meilleur performance rap, de la meilleure chanson rap et du meilleur album rap.

Évolution personnelle et succès professionnels

« À 20 ans, je pensais que c’était cool d’être un trafiquant de drogue », a-t-il déclaré. « À 40 ans, j’ai commencé à vivre avec des regrets et les choses que j’ai faites. À 45 ans, j’ai commencé à rapper à ce sujet. À 48 ans, je me tiens ici en tant qu’homme plein d’empathie et de compassion pour les choses que j’ai faites. »

La première victoire de Mike est intervenue après avoir remporté le prix du meilleur performance rap pour “Scientists & Engineers”, qui a également remporté le prix de la meilleure chanson rap. La chanson met en vedette Andre 3000, Future et Eryn Allen Kane. Il a remporté le prix du meilleur album rap pour “Michael”.

Lorsqu’il a reçu son troisième prix, le rappeur basé à Atlanta a crié: « Sweep! Atlanta, c’est un sweep! » « Pour toutes les personnes là-bas, qui pensent que vous êtes trop vieux pour rapper, fichaises », a-t-il déclaré lors de la pré-émission. Peu lui importe, a-t-il dit en utilisant un juron, « si vous avez 78 ans et que vous rappez sur le nombre de filles que vous avez à la maison de retraite, assurez-vous que nous continuons à faire vivre le hip-hop ».

Copyright © Mediacorp 2024. Mediacorp Pte Ltd. Tous droits réservés.

Pour continuer, mettez à niveau votre navigateur ou, pour une expérience optimale, téléchargez l’application mobile.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Tendance

Exit mobile version