Asie/Pacifique

Taylor Swift se rendra du Japon au Super Bowl pour soutenir Travis Kelce

Published

on

Taylor Swift va faire le voyage de Tokyo au Super Bowl pour soutenir son compagnon Travis Kelce, affirme l’ambassade du Japon

L’ambassade du Japon a affirmé “avec confiance” que la chanteuse Taylor Swift assistera au Super Bowl pour soutenir son compagnon Travis Kelce, malgré sa performance à Tokyo la veille de l’événement.

Un engagement confirmé par l’ambassade du Japon

Le fan le plus célèbre des Kansas City Chiefs se rendra au Super Bowl pour soutenir Travis Kelce, même si elle se produit à Tokyo la veille, a déclaré l’ambassade du Japon aux États-Unis vendredi (2 février).

Les fans inquiets se demandaient comment l’icône de la musique pop, Taylor Swift, pourrait concilier ses engagements : donner un concert dans le cadre de sa tournée à succès, Eras Tour, à Tokyo et soutenir, quelques heures plus tard, Travis Kelce alors que les Chiefs affronteront les San Francisco 49ers à Las Vegas.

L’ambassade du Japon à Washington a tenu à rassurer le public, révélant au passage que ses membres sont également des fans qui n’hésitent pas à faire des jeux de mots sur les chansons de Taylor Swift dans leurs déclarations publiques.

Dans un post sur le compte de l’ambassade sur X (anciennement Twitter), il est mentionné : “Malgré le vol de 12 heures et le décalage horaire de 17 heures, l’ambassade peut affirmer avec confiance que si elle quitte Tokyo le soir après son concert, elle devrait arriver confortablement à Las Vegas avant le début du Super Bowl.”

Réactions des fans et une présence remarquée

Le post a suscité à la fois l’excitation et l’amusement chez les utilisateurs des médias sociaux. Certains ont commenté : “Quelque part dans l’ambassade du Japon aux États-Unis, il y a un fan de Taylor Swift qui a eu la meilleure journée de sa carrière.”

La présence de Taylor Swift va ajouter une touche supplémentaire à l’un des plus grands événements annuels du calendrier américain. Cette année, elle a battu des records dans l’industrie avec sa tournée, estimée à près de 2 milliards de dollars, accompagnée d’un film de la cavalcade musicale. Le dimanche, elle pourrait battre le record du nombre de victoires de l’album de l’année aux Grammy Awards.

Outre sa romance naissante avec Kelce, elle a également assisté à une série de matchs de la NFL, apportant à ce sport le plus populaire des États-Unis un nouvel élan avec ses centaines de millions de followers sur les réseaux sociaux qui suivent ses moindres faits et gestes.

La fascination a atteint son paroxysme ce week-end lorsque les Chiefs ont battu les Baltimore Ravens pour décrocher leur place au Super Bowl et, au milieu des festivités, Taylor Swift est descendue sur le terrain pour embrasser Kelce, fraîchement auréolé de l’un de ses meilleurs matchs.

Des insinuations et une popularité grandissante

Cependant, la notoriété mondiale du couple a également attiré l’attention de théoriciens du complot de droite, qui affirment que leur romance est en réalité un complot pour truquer le Super Bowl et faire réélire le président Joe Biden.

Taylor Swift a soutenu Biden dans sa campagne victorieuse de 2020 pour battre Trump et a de nouveau montré son influence en septembre dernier en exhortant ses fans à s’inscrire pour voter – des dizaines de milliers l’ont fait.

Travis Kelce est lui-même devenu une cible improbable de la droite après avoir fait la promotion des vaccins contre la COVID-19 et, maintenant, pour être le compagnon d’une célébrité féminine encore plus importante.

Copyright© Mediacorp 2024. Mediacorp Pte Ltd. Tous droits réservés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Tendance

Exit mobile version