Amérique

Jeunes talents de Manchester United brillent lors de la victoire 3-0 contre West Ham

Published

on

Les Jeunes Talentueux de Manchester United Brillent lors de Leur Victoire

Une Victoire Éclatante pour Manchester United

Le dimanche dernier, lors de leur victoire méritée de 3-0 contre West Ham United, une photo des jeunes talentueux de Manchester United, Rasmus Hojlund, Alejandro Garnacho et Kobbie Mainoo, célébrant bras dessus bras dessous, a circulé sur les réseaux sociaux. L’équipe d’Erik ten Hag a grimpé au-dessus de West Ham à la sixième place du classement de la Premier League, réalisant ainsi leur plus grande victoire à domicile cette saison. Le manager a déclaré que voir le trio performer et célébrer confirmait la promesse qu’il avait vue en eux.

Erik ten Hag a déclaré : “Vous ne me croyiez pas. Nous avons acheté des joueurs pour l’avenir. Nous avons fait des choix pour donner des opportunités aux joueurs qui le méritaient, comme Garnacho et Mainoo. Hojlund progresse. Nous avons une ligne d’attaque qui est une menace pour chaque adversaire et ils aiment jouer au football. Les trois jeunes célèbrent ensemble, ce n’est pas à propos d’un joueur, c’est l’équipe, 11 défendent, 11 attaquent, c’était agréable à regarder.”

Garnacho, âgé de 19 ans, a marqué un doublé, Hojlund a marqué le jour de ses 21 ans, et Mainoo, âgé de 18 ans, a excellé au milieu de terrain. Hojlund et Mainoo ont quitté le terrain sous les acclamations de la foule ravie d’Old Trafford.

Des Perspectives Vers l’Avenir

Malgré une saison difficile qui a soulevé des questions sur la stabilité de l’emploi de Ten Hag, le Néerlandais a souligné que l’équipe a encore beaucoup de travail à faire. Avec 38 points après 23 matchs, ils se retrouvent à huit points derrière Aston Villa, classé quatrième, qu’ils affronteront le dimanche suivant.

Ten Hag a ajouté : “Je ne vous dis pas que nous sommes là où nous voulons être, mais vous voyez le potentiel. (Les jeunes joueurs) ont bien sûr besoin de matchs, ils ont besoin d’expérience et la seule façon de l’acquérir est de jouer dans l’équipe première. Ils ont la bonne attitude et quand on a l’attitude pour s’améliorer chaque jour, je suis convaincu qu’ils peuvent atteindre des niveaux élevés, mais ils ont besoin de joueurs expérimentés qui ont tout réalisé pour les aider et les mettre dans les bonnes positions et la bonne attitude.”

Le seul point négatif de la journée a été la perte du défenseur Lisandro Martinez, victime d’une blessure apparente au genou lors de son quatrième match de retour après une opération au pied. “Ça n’a pas l’air bon”, a déclaré Ten Hag. “Il y a une grande inquiétude. Nous devons attendre quelques jours pour le diagnostic. Il est très triste, très déçu. Nous sommes tous vraiment avec lui. Tout d’abord, c’est un désastre personnel lorsqu’il est vraiment mauvais, mais c’est aussi vraiment mauvais pour l’équipe car il nous apporte certainement beaucoup.”

Réactions des Managers

Le manager de West Ham, David Moyes, a estimé que le score flatterait l’équipe à domicile. “Je ne pense pas que le score soit correct. Notre performance était beaucoup meilleure dans l’ensemble. Je suis satisfait de cela, mais évidemment pas satisfait de différents aspects, nous n’avons pas concrétisé nos chances. Dans l’ensemble, notre performance était meilleure aujourd’hui.”

Restez connectés pour plus d’informations.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Tendance

Exit mobile version