Grande Region

“Les Jeunes agriculteurs de Moselle rendent les radars inutilisables en signe de protestation”

Published

on

Les Jeunes Agriculteurs de Moselle et leur Action de Protestation

Les Jeunes Agriculteurs (JA) de Moselle ont récemment mené plusieurs actions de protestation pour faire entendre leurs revendications. Après avoir démonté les barrières de péage à Saint-Avold et Phalsbourg, ainsi que neutralisé le péage sans barrière de Boulay-Moselle sur l’A4, les JA ont récemment recouvert les radars dans la nuit de mardi à mercredi.

L’action de recouvrement des radars a été menée de manière symbolique et spectaculaire, utilisant des pneus de tracteur pour rendre les radars inutilisables. Ces actions visent à dénoncer les charges financières croissantes et la concurrence étrangère déloyale auxquelles les agriculteurs sont confrontés, ainsi que l’impact des normes strictes sur l’ensemble de la filière agricole.

Le slogan affiché lors de l’opération de recouvrement des radars reflète la détermination des JA à défendre leurs intérêts. Les revendications des JA trouvent ainsi un écho fort à travers leurs actions de protestation.

Les Jeunes Agriculteurs de Moselle prévoient de poursuivre leurs actions de protestation pour faire entendre leurs revendications. Ils espèrent ainsi susciter des changements significatifs dans la politique agricole et auprès des décideurs concernés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Tendance

Exit mobile version