Dernier quart de finale de la DFB-Pokal entre le 1. FC Saarbrücken et le Borussia Mönchengladbach menacé par la pluie
Dernier quart de finale en danger
La tenue du dernier quart de finale de la DFB-Pokal entre le 1. FC Saarbrücken et le Borussia Mönchengladbach est actuellement menacée par les conditions météorologiques. En effet, l’état du terrain, provoqué par de fortes pluies, rend incertain le bon déroulement de la rencontre.
Interventions pour sauver le match
Au Ludwigspark-Stadion, des volontaires s’activent à retirer les flaques d’eau du terrain. À une heure et demie du coup d’envoi prévu à 20h45, de grandes flaques d’eau étaient visibles sur la pelouse du Ludwigspark-Stadion à Saarbrücken. Une première inspection du terrain a eu lieu, et dans un premier temps, la décision a été prise de procéder à un échauffement des deux équipes avant de prendre une décision finale. Des volontaires ont entrepris de sécher le terrain à l’aide de souffleurs à feuilles.
Attente de solutions
Nils Schmadtke, directeur sportif de Mönchengladbach, a déclaré à l’agence de presse allemande : “Nous devons attendre de voir ce qui se passe”. Il a ajouté en plaisantant : “Nous n’avons certainement pas apporté nos bottes en caoutchouc”.
La tenue du match reste donc incertaine, et l’évolution des conditions météorologiques sera déterminante pour la suite des événements.
Restez connectés pour les dernières mises à jour sur ce quart de finale de la DFB-Pokal.
Pour plus d’articles sur le football et d’autres actualités, suivez-nous sur Newcom.lu