Culture

Heinz Hoenig : Annika Kärsten-Hoenig réagit aux moqueries sur la différence d’âge

Published

on

Le mariage Heinz Hoenig et Annika Kärsten-Hoenig : quand l’amour défie les critiques

Un amour défiant les conventions

L’acteur allemand Heinz Hoenig et sa femme Annika Kärsten-Hoenig font parler d’eux en raison de leur différence d’âge, suscitant des réactions diverses sur les réseaux sociaux. Heinz Hoenig a traversé des épreuves dans sa vie amoureuse, notamment le décès de sa première femme, Simone Hoenig-Zimmerli, en 2012, avant de trouver à nouveau l’amour auprès d’Annika Kärsten. Malgré les critiques liées à leur écart d’âge de 33 ans, le couple a décidé de se marier en 2019. Annika a souligné que l’amour qui les unit est ce qui compte, ajoutant qu’elle ne voit pas “un vieil homme” à ses côtés au réveil.

L’importance de l’amour dans leur relation

Heinz Hoenig a exprimé que malgré les imperfections de leur relation, l’amour est la seule chose qui compte vraiment. Leur amour a été concrétisé par la naissance de leur fils Juliano Amero en décembre 2020, suivi par la naissance de Jianni en octobre 2022, lorsque Heinz Hoenig avait 71 ans. Dans le cadre de sa participation dans l’émission de télé-réalité “Dschungelcamp”, l’acteur a fait part de son immense nostalgie envers sa famille dès le deuxième jour de l’émission, regrettant la présence de ses enfants et celle de sa femme. Il a partagé avec ses compagnons d’aventure sa relation avec Annika : “Nous nous connaissons depuis douze ans. Nous sommes ensemble depuis six ans. Annika est une personne très douce. Je l’aimerai quoi qu’il arrive. Il faut vivre l’amour. Ce n’est pas suffisant de dire ‘je t’aime’. Nous sommes curieux l’un de l’autre. Je l’aime !”

Les défis du couple face aux critiques

Malgré leur profonde connexion, le couple est malheureusement confronté à des commentaires haineux sur les réseaux sociaux. Par exemple, Heinz Hoenig a vivement réagi à un commentaire désobligeant sous une photo de famille prise sur une plage australienne publiée sur Instagram. Un utilisateur a suggéré que le motif de sa participation à l’émission de télé-réalité “Dschungelcamp” était le fait que “ses deux enfants devenaient lentement exigeants à la maison”. Pendant que Heinz Hoenig était dans l’émission, sa femme, Annika Kärsten-Hoenig, a continué de faire face à des commentaires malveillants sur Instagram, notamment sur son âge et son apparence, avec des affirmations telles que “Cette femme n’a jamais 38 ans. Ma mère a 58 ans et paraît plus jeune.” Un autre utilisateur a exprimé : “Elle doit s’adapter à son âge, souvent avec des femmes plus jeunes et des hommes plus âgés, désolé.”

Une réponse pleine d’humour face à la haine

Malgré ces commentaires négatifs, Annika Kärsten-Hoenig a pris avec humour les messages de haine en ligne. Dans une vidéo, elle a riposté : “Amour et salutations chaleureuses à tous les age-shamers et body-shamers là-bas : Dans un monde où l’emballage compte plus que le contenu, je peux seulement dire que même si mes fesses finissent par rider, je reste et resterai toujours moi-même. Sur ce, je vous salue.” Cette vidéo a reçu un soutien massif de la part de la communauté des fans, qui ont salué la réaction humoristique et pleine d’assurance d’Annika. Des commentaires tels que “Incroyable, à quel point certaines personnes s’autorisent des jugements. Je vous trouve très sympathiques et rafraîchissants” et “Tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, tu es une personne très belle. J’ai rarement rencontré une personne aussi positive et gentille que toi” témoignent du soutien de leurs fans.

L’appel à plus de respect et d’intégrité en ligne

Une commentatrice a considéré ce phénomène comme largement répandu et a appelé à plus de bienséance et de respect sur les réseaux sociaux : “Je suis souvent choquée par la présomption et l’entêtement avec lesquels les gens se permettent de juger autrui. Ici, il s’agit d’une femme et mère intelligente avec son homme plus âgé, et je pense qu’il n’est pas nécessaire d’être aussi malveillant. Chacun a le droit d’avoir une opinion, mais avec dignité et respect.”

Restez informés avec Newcom.lu pour plus de mises à jour sur cet événement et d’autres nouvelles importantes.


N’hésitez pas à nous suivre sur Newcom.lu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Tendance

Exit mobile version