Culture

Concert exclusif de NewJeans chez Nike Orchard Road: Un show mémorable

Published

on

Nouveau groupe de K-pop NewJeans électrise les fans à Singapour lors d’un événement exclusif chez Nike

Un événement exclusif pour les membres de Nike

Le samedi 3 février, le tout nouveau groupe de K-pop NewJeans a donné un spectacle exclusif lors d’un événement chez Nike Orchard Road. Malgré l’apparence d’un événement réservé aux membres sélectionnés de Nike, des centaines de fans du groupe, surnommés affectueusement les Bunnies, ont afflué autour de Nike Orchard Road pour apercevoir leurs idoles.

A l’intérieur du bâtiment de trois étages, les membres chanceux de Nike attendaient avec impatience en serrant les lightsticks de NewJeans. L’espace de 28 000 pieds carrés avait été magnifiquement transformé en une mini-salle de concert, avec des affiches des membres de NewJeans collées partout. Des barrières ont également été placées étonnamment près de la scène, offrant aux fans une vue magnifique de l’action sur scène.

L’événement et la performance

Le spectacle a débuté vers 13h15 lorsque la chanteuse thaïlandaise et membre du groupe de K-pop CLC, Sorn, a pris la scène pour animer l’événement et présenter NewJeans. La foule s’est enflammée lorsque Minji, Hanni, Danielle, Haerin et Hyein ont fait leur apparition et se sont dirigées vers la scène. Les femmes ont ensuite enchaîné avec une performance de “Ditto”, l’un de leurs plus grands succès de 2023.

Par la suite, les membres se sont présentés et ont enchaîné avec les chansons “New Jeans” et “ETA”, laissant transparaître leur personnalité pétillante à travers chacun de leurs mouvements.

Questions-réponses et perspectives

Après “ETA”, NewJeans a fait une pause dans leur performance pour répondre à quelques questions, notamment sur leurs impressions sur Singapour. La membre vietnamo-australienne, Hanni, a fait l’éloge du temps qu’il faisait à Singapour, en comparaison avec la Corée du Sud, « un peu frais » en ce moment. Elle a également suscité des acclamations en déclarant que tout le monde à Singapour était « si gentil et accueillant », un sentiment partagé par les membres Hyein et Haerin.

Interrogée sur sa partie préférée lors de ses voyages à l’étranger, Minji a ajouté : « J’aime vraiment visiter d’autres pays et découvrir toute la diversité culinaire et les paysages. De plus, je peux rencontrer nos Bunnies. » Danielle a ajouté qu’elle aimait manger du pitaya ici et l’a trouvé « vraiment délicieux ». La séance de questions-réponses s’est achevée sur ce qui semblait être un indice de la membre coréano-australienne, laissant entendre un retour à Singapour en préparation.

À la fin de leur prestation, NewJeans a achevé leur set avec une performance enthousiaste de “OMG”, concluant ainsi une journée courte mais mémorable.

Il reste à voir si le groupe entreprendra une tournée mondiale et donnera un concert à Singapour cette année. Cependant, si l’événement chez Nike est un indicateur, NewJeans est plus que prêt à électriser les Bunnies à Singapour à plus grande échelle.

Suivant la performance de NewJeans, les participants ont eu droit à une soirée shopping avec un accès exclusif à la marchandise de la collaboration du groupe avec Nike, ainsi qu’aux nouvelles chaussures Air Max 90 LV8 de la marque sportive, offrant un amorti et une hauteur supplémentaires.

Copyright © Mediacorp 2024. Mediacorp Pte Ltd. Tous droits réservés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Tendance

Exit mobile version